• Un super anniversaire avec les amis(es)!!!!!!!!!

    Super après midi hier pour ma poucinette elle a bien fêter son anniversaire avec tous ses amis(es)et ça lui a fait extrêmement plaisir;ils se sont tous bien amusés et surtout ils se sont bien régalés avec le bon gateau au chocolatyes.Coté cadeaux elle a été très très gaté(playmobils,parfum et fabrication de bracelets Violetta).

    Petit montage de cette merveilleuse après midi sous le soleil,nous avons eu de la chancewink2.

    Un super anniversaire avec les amis(es)!!!!!!!!!

    Le grand déballage de cadeaux!!!!!!!!!!!!cool

    Bon pour terminé dimanche c'est reparti l'anniversaire party mais cette fois ci avec la famille et là le gâteau sera fait par la boulangerie non par maman lol.

    Bonne journée.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:09

    Coucou les filles 

    Un super anniversaire avec les copines , que du bonheur pour Jeannice .

    Les photos parlent d'elles même , c'est une petite fille heureuse et épanouie .

    Très bonne journée à vous deux .

    Sandy courage pour les courses smile; les miennes sont faite happy.

    De gros bisous

    2
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 11:28

    Merci Corinne pour ton gentil com;oui ça va aller pour les coursescool.

    Oh ou Jeannice est une petite fille très heureuse on ne peut pas dire le contraire puis très gatée aussiyesyesyes.

    Bonne journée à toi aussi.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :