• semaine souffrante

    Coucou à tous petites news qui ne sont pas fameuses depuis mardi j'ai chopé un sale microbe avec 39°de fièvre donc direction le médecin mercredi matin et diagnostique une belle angine et un petit soupçon d'un début de grippe,le genre de sale virus que personne ne veut attraperfrown.Aujourd'hui plus de fièvre mais la forme bof bof encore courbatures et mal encore un peu à la gorge.Nous verrons demain pour la reprise de l'école pas le matin car froide les températures mais l'après midi je pense y retourner car j'ai loupé pas mal de travail et ça me stresse un peu.

    Cette semaine à l'école c'était les photos en plus mais bonne nouvelle le maitre a prévenu que le photographe reviendra pour les élèves manquant c'est génial car maman trouvé dommage que je rate la photo cette annéesmile.

    Voilà pour ma petite semaine hs j'espère que celle qui arrive sera meilleure.Maman quant à elle continu son travail maintenant elle est dans notre village car la maman du petit a déménagé dans notre pays ça fait que je verrai Jayden souvent maintenantwink2.

    Aujourd'hui dimanche mon tonton et ma cousine vont venir cette après midi,top top topcool.

    Bon dimanche.

    Gros bisous.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 16:57

    Bonsoir les belles

    Oh bien mince alors , pauvre petite puce .

    Il y a une épidémie de grippe , parait qu'elle est bien coriace cette année frown!

    De gros bisous magiques rien que pour elle ^^

    Je vous souhaite une bonne soirée .

    De gros bisous ^^

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 17:28

    bonsoir Corinne oui le médecin nous a dit qu'elle touché principalement les enfants cette année;bon là ça va la forme est revenu donc c'était bien une anginesmile.Merci pour tes bisous pour elle.

    Bonne soirée.Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :