• moi et mon petit copain bébé

    Bonsoir bonsoir petit article seulement ce soir car après une semaine de boulot maman a encore eu le petit ce samedi depuis ce matin jusqu'à 19h ce soir,donc quand il est là pas trop le temps de faire un article car la surveillance est de mise et vu qu'il a très peu dormi à la sieste maman n'a pas eu une seconde pour ellesmile;demain dimanche repos ça va faire du bienwink2.

    Moi tout va bien bonne semaine à l'école et vendredi c'était cirque Medrano avec mon école,nous nous sommes tous bien amusés ça nous a beaucoup plu.....sympa le cirque!!!!!;et vous les amis bonne semaine????.

    Voilà les petites news....et non Corinne pas en grèvebiggrinbiggrinbiggrin.

    Bon we.

     

    Petit we douceur avec cette belle photo de moi et Jayden...ça me donne envie d'avoir un petit frère comme luiwink2.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :