• les bonnes crêpes!!!!!!!!!!!

    les bonnes crêpes qui cuisentwinktongue

    les bonnes crêpes!!!!!!!!!!!

    Moi aussi je met la main à la pâte,j'adore!!!!!!yes

    les bonnes crêpes!!!!!!!!!!!

    Et voici nos crêpes que j'ai dégusté au gouter,trop trop bonnesmoney.

    Un dernier coucou avant le we car à partir de demain maman ne sera pas làerf;petit article samedi ou dimanche pour vous dire si les premiers jours avec bébé Jayden se sont bien passéswink2.Je souhaite bon courage à ma maman;pour moi ça sera derniers jours d'école pour vous aussi les amis????.Moi le dernier jour se terminera avec un contrôle de conjugaison(merci maitre lol)donc demain soir je vais bien réviser pour essayer d 'avoir une excellente notecool.

    Bon mercredi.

    A bientot.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :