• le temps change!!!!!!!!!

    le temps change

    Le temps a changé littéralement du tout au tout regardez encore ce beau soleil le 31/12/15 on se serait cru au printemps mais à partir d'hier s'ayer le temps s'est transformé en temps d'hiver,froid,pluvieux et venteux.Moi en tout cas j'ai ressorti le bonnet,l'écharpe et le duffle coat et vous?.Bon dans tout ça je souhaite quand meme que nous ayons de la neige et de la bonne neigemoney.

    A part ça comment s'est passé votre rentrée d'hier?moi au top trop contente en plus hier après midi nous avons dégusté une bonne galette des rois à l'école et deviné quoi?!c'est moi qui est eu la fève génial non?!,une belle fève star warswink2.Voilà notre petite reprise d'hier on ne pouvait pas se plaindre pour un premier joursmile.

    Bon mardi.

    A plus.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :