• le petit gouter d'hier

    le petit gouter d'hier

    Aujourd'hui petit article très gourmand;hier à l'école  les maternelles ont fait un joli sapin de noel au nutella et bien sur ils sont venus le déguster avec nous,résultat un délice!!!!!!petits et grands nous nous sommes bien régaléwink2;bravo aux enfants et à l'institutrice qui s'est pas mal débrouilléeyes.

    Bon voilà avant dernier jour avant les vacances de noelmoneycool,je suis trop impatiente!!!!!!!!!.Samedi c'est l'arbre de noel dans notre commune,comme l'année dernière petites occupations dans la salle avant l'arrivée du Père noelyes.

    Pour les vacances rien de prévu ça sera amusement chez ma copine et vis versa puis surtout je vais profiter des cadeaux que je vais recevoirwink2.

    Et vous les amies quoi de prévu durant ces sublime fêtes de noel?.

    Bon jeudi.

    le petit gouter d'hier


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 11:39

    Coucou les filles

    Bravos les enfants et à la maîtresse !

    Le 25 nous recevons la famille nous serons 15 mais le 24 au soir juste nous trois ,nous ferrons un petit repas .

    Je vous souhaite une excellente journée 

    De gros bisous 

    2
    Jeudi 17 Décembre 2015 à 16:59

    oui pas mal le eptit gouter ils ont été gatés!.Pour nous le 24 c'est à la maison avec la famille et le 25 chez ma soeurhappy.

    bonne fin de journée.

    gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :