• le camion des mots!!!!!!!!!!!!

    le camion des mots!!!!!!!!!!!!

    bonjour à toutes,ça va pour le dernier jour d'école?moi ça va très très bien bientot les vacances s'ayer donc tout va bien.

    Pour finir cette dernière journée d'école nous avons un camion studio qui va passer cette après midi dans notre village,hey oui le célèbre camion des mots pour ceux qui connaissent pas regarder sur leur site internetwink2.Le sujet choisi par notre classe c'est "les attentats de Paris"donc pendant 3 minutes des élèves de notre classe qui se sont proposé comme journalistes vont lire le texte que moi et une autre camarade avons faitsmile;bien sur mon texte a été raccourci car un peu trop long pour le peu de minute qu'on aura lol.Un peu d'impatience et de trac nous gagnewink2.

    Voilà après ça ben ça sera l'heure de quitter et vive les vacances!!!!!!!!.

    le camion des mots!!!!!!!!!!!!

    le camion des mots!!!!!!!!!!!!

    Bonnes vacances de Noel!!!!!!!!!!!!!

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 11:29

    Coucou Sandy

    C'est génial cette initiative vraiment c'est super cool

    J'irai voir sur le site .

    Je vous souhaite une belle journée

    De gros bisous les belles ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :