• grandes vacances!!!!!!

    Coucou les filles,hey oui comme le montre cette photo ce soir c'est LES VACANCES!!!!!!!,je suppose que beaucoup de loulous sont content moi c'est bof 2 mois sans voir mon école et mes copains copines pffff;heureusement j'ai le centre aéré ce mois ci commencement lundiyes.Et pour vous les petits quoi de prévu?.

    Voilà allez il faut passer ces vacances dans la joie et la bonne humeur puis 2 mois ça passe très vitecool.

    Bisous et bon dernier jour d'école à tous les écoliers!!!!!!!!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juillet 2015 à 07:07

    Coucou Sandy

    Alan est content mais voudrais être seulement 15 jours en vacances ,il râle déjà wink2!

    Alan fera comme Jeannice je suppose , toujours en vadrouille tongue où alors des copains et copines viendrons jouer à la maison .

    Un gros bisous à ta petite princesse

    Très belle journée

    De gros bisous

    2
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 07:50

    Coucou Sandy

    Comment va la petite vacancière ?he

    Beau dimanche à vous deux

    Gros bisous

    3
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 08:22

    coucou Corinne;oui ça va ça va la petite vacancière,hier une copine de classe est venu à la maison donc elle était contente.Demain direction le centre aéré elle a hatewink2.Bon dimanche.Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :