• Bonnes vacances!!!!!!!!!!!!

    Voilà voilà aujourd'hui débute les vacances de printemps pour la zone B enfin du repos avant de reprendre l'école pour un peu plus de 2 mois non stop!.

    Petit programme pour mes vacances,déjà première semaine c'est le club des loisirs les après midi et la deuxième semaine ça sera devoirs les matins et détente les après midi à la maison puis chez ma copine voisinesmile.On espère avoir du beau temps durant ces 15 jours que je puisse un peu jouer dehorscool.

    A part ça pas grande nouvelle ma dernière petite semaine d'école s'est très bien passée;mardi nous avons passé le permis vélo,mercredi c'était petit déjeuner anglais pour tout le monde!,et hier c'était spectacle de cirque organisé par les cycles 2 et 3 pour les élèves de maternelle moi je faisais du hula hoopyes;les petits ont adoré notre représentationclown.

    C'est tout pour aujourd'hui les amies.

    Bon samedi.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 07:04

    Bonjour les belles

    Bonnes vacances à ton adorable petite Jeannice .

    Génial le permis vélo cool

    Je vous souhaite un bon dimanche . 

    Gros bisous les filles 

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:46

    coucou et merci Corinne.Oui c'est top le permis vélo!cool.Bon dimanche.Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :