• aujourd'hui jeudi retour du soleil

    aujourd'hui jeudi retour du soleil

    aujourd'hui jeudi retour du soleil

    Voilà les amis(es)aujourd'hui jeudi retour du très beau temps la météo annonce 27°et demain encore plus chaud 32°le soleil est enfin installé sur la France pour pas mal de jourscool,vous vous doutez bien que nous allons en profiter déjà maman va faire bronzette pendant que je suis à l'école mais quand je vais quitter cette après midi direction chez moi pour prendre le vélo et aller faire une petite balade dans le pays avec mon papi car maman sera parti en course pour m'acheter tout ce qu'il faut pour la sortie de demaincool .

    Voilà voilà je vais vous souhaitez une très bonne journée à tous et profiter bien du beau tempssmile.

    Bisous les fiillles!!!!!!!!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juin 2015 à 18:10

    Re

    J'ai aussi fait bronzette comme ta maman Jeannice he!

    Demain il fera encore plus chaud cool non ??cool

    De gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :